jemalt calcium plus

jemalt calcium plus, qu’est-ce que c’est?

jemalt calcium plus contient des substances importantes pour les os: calcium, magnésium, zinc et vitamine D. L’association de ces substances essentielles assure le développement d’une ossature solide et leur prise quotidienne contribue à son maintien.

Pourquoi avons-nous besoin de calcium, de magnésium, de zinc et de vitamine D?

Nos os sont avant tout constitués de calcium, de magnésium et de phosphore. Les nutriments sont indispensables à la formation et au maintien d’une ossature normale. Le zinc régule les processus du métabolisme et est nécessaire à la production des protéines de l’organisme. La vitamine D soutient le métabolisme osseux et permet au corps d’assimiler et d’utiliser le calcium et le phosphore. Comme l’organisme est incapable de produire luimême ces nutriments, ils doivent être fournis quotidiennement et en quantité suffi sante. Une portion journalière de jemalt calcium plus couvre tous les besoins en calcium, en magnésium, en zinc et en vitamine D.

*selon la loi suisse sur les denrées alimentaires

Qui a besoin de jemalt calcium plus?

Enfants et adolescents
Tout au long de l’enfance, le corps est en constante évolution et croissance. Les os se développent tout particulièrement au cours de cette période et un apport suffisant en calcium et magnésium est particulièrement important à ce momentlà. Le calcium et la vitamine D sont nécessaires pour une croissance normale et un développement sain des os chez les enfants. C’est pourquoi jemalt calcium plus apporte une contribution importante au cours de cette phase.

Femmes dès 35 ans et hommes dès 55 ans
Entre 25 et 35 ans, le développement des os a atteint son apogée, puis la masse osseuse diminue continuellement. Durant la ménopause, les femmes sont plus touchées par la dégradation osseuse que les hommes. Etant donné que la production
hormonale diminue, le corps a désormais besoin de plus de calcium et de magnésium. Si un apport plus important en calcium est seulement assuré à un âge avancé, les carences ne peuvent souvent plus être corrigées.

Personnes présentant une intolérance au lactose
jemalt calcium plus ne contient pas de lactose et convient donc également comme complément alimentaire aux personnes
présentant une intolérance au lactose.

Préparation

Délayer la poudre dans du lait chaud ou froid, du lait de soja ou de l’eau et déguster en boisson. La portion journalière peut également être mélangée avec du thé ou du café. Pour une petite collation, la poudre peut être préparée avec du yoghourt, du séré ou du muesli.

Informations pour personnes allergiques

Intolérance au lactose: Convient; la poudre ne contient pas de lactose, à préparer avec du lait sans lactose.

Allergie au lait de vache: Convient, à préparer avec du lait de soja.

Intolérance au gluten: Ce produit n’est pas autorisé car l’extrait de malt d’orge contient du gluten.

Diabète: Ce produit est adapté si les glucides de la poudre sont calculés dans l’apport quotidien.

jemalt Calcium plus 450g
jemalt Calcium plus 450g
CHF 
14.50